Un "Technicien de surface" (H/F)

 

Conditions de participation :

 Aucune formation particulière n'est requise.

Cependant, une expérience probante dans le nettoyage d'immeubles, de logements et/ou de bureaux est un atout.

 Titulaire du permis de conduire B.

Passeport APE.

Finalité et activité de base :

Sous l'autorité de la Responsable du Service Technique, assurer l'entretien des surfaces communes des immeubles et des logements inoccupés appartenant à la société.

Matériel utilisé et conditions de travail

Utilisation de matériel d'entretien ergonomique

Déplacements fréquents dans les différents immeubles ou logements inoccupés

Aptitudes professionnelles requises:

  • Respecter les horaires convenus
  • Respecter les consignes orales ou écrites
  • Contrôler l'approvisionnement ou approvisionner son poste de travail en matériels et produits
  • Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter
  • Nettoyer le matériel après usage
  • S'adapter à un rythme et à des méthodes de travail diverses
  • Etre capable d'organiser seul son travail
  • Appliquer rigoureusement les règles de l'entreprise en matière de sécurité, d'hygiène (manipulation de détergents) et de respect de l'environnement  
  • Porter des vêtements professionnels appropriés
  • Présenter une image positive de l'entreprise
  • S'intégrer dans l'environnement de travail
  • Travailler méthodiquement et rigoureusement

Type de contrat :

Contrat sous statut d'ouvrier(e) à temps plein (36 heures/semaine) à durée indéterminée.

Barème : E2 indexé mensuel de 2.078,66 à 2.450,95 € avec valorisation des années d'expérience utile.

ATN : assurance groupe, assurance hospitalisation, soins dentaires et soins ophtalmologiques, assurance revenus garantis, chèques repas.

Actes de candidature :

> Les actes de candidatures doivent parvenir au plus tard le Je 10 février 2022 par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier à l'adresse suivante :

Société du Logement de Grâce-Hollogne SC

A l'attention de Monsieur Michel Hofman, Directeur-gérant

Rue Nicolas Defrêcheux 1-3

4460 GRÂCE-HOLLOGNE

**

 Le dossier de candidature devra comprendre, sous peine de nullité :

o une lettre de motivation

o le CV du candidat, avec photo,

o un certificat de bonne vie et mœurs (extrait casier judiciaire)

**

 Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien qui aura lieu le 17 février ou le 22 février, en fonction du nombre de candidatures retenues.


VOUS TROUVEREZ CET AVIS AU FORMAT PDF TELECHARGEABLE ICI

 Dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les données à caractère personnel des candidats seront détruites dans les deux mois de la décision d'engagement prise par le conseil d'administration ou dès l'extinction de la réserve de recrutement, selon les cas.

Contacts

Numéro d'appel général:

  04 234 05 17

  04 234 06 19

  www.cpas-grace-hollogne.be

  info@cpas-gh.be

  C.P.A.S. de Grâce-Hollogne

  • Propriété BODY
  • Rue Grande 75
  • 4460 Grâce-Hollogne

Du lundi au vendredi.

(Exceptés Jours Fériés).

De 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

Pour les permanences téléphoniques:

de 13h00 à 16h00 du lundi au jeudi.

 

Les permanences sociales se font en présentiel et en matinée.

 de 08h30 à 11h00.

Avec ou sans rendez-vous, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour les services Insertion, Médiation et Psychologie, les permanences se font sur RDV pris préalablement

Contact Secours

Pour toutes demandes d'attestations, veuillez prendre contact avec:

Mme Alicia CORDENONS.

  04/234 05 17

alicia.cordenons@cpas-gh.be

  info@cpas-gh.be

Inclure dans votre demande:

  • Photo(copie) de carte d'identité
  • Numéro de téléphone
  • Adresse
  • Descriptif de situation

 

Candidatures Spontanées

Pour toutes vos candidatures spontanées, veuillez adresser vos CV et lettres de motivation à l'adresse suivante: 

  candidatures (Cliquez pour ouvrir votre boîte mail).

Médiation de Dettes

Ce service assure la gestion des dossiers de surendettement (bilan de la situation financière, contacts avec les créanciers, budget équilibré...)

Lire la suite: Médiation de Dettes

Repas à Domicile

Près de 150 repas sont livrés quotidiennement à domicile à un prix démocratique par les soins du C.P.A.S.

Lire la suite: Repas à Domicile

Guidances Energétiques

La cellule "Energie" du C.P.A.S. de Grâce-Hollogne peut vous aider. Les activités de ce service sont de 2 natures; préventives et curatives.

Lire la suite: Guidances Energétiques & Locatives

Service de Dépannage

Au départ le service de dépannage a été conçu pour créer de nouveaux emplois tout en procurant aux habitants de la commune de nouveaux services.

Lire la suite: Service de Dépannage

Aides Familiales

Nos Aides Familiales et ménagères secondent près de 110 ménages pour la plupart composés de personnes retraitées ou convalescentes.

Lire la suite: Aides Familiales & Ménagères

Insertion Jeunes (18-25 ans)

Ce service s'occupe, entre autres, des demandes de R.I., du suivi du parcours scolaire de nos jeunes et de leurs orientations.

Lire la suite: Insertion Jeunes (18-25 ans)

Compteurs à Budget

Avec ce type de compteur, vous avez une carte rechargeable à différents endroits et notamment dans votre C.P.A.S.

Lire la suite: Compteurs à Budget

Insertion + 25 ans

Ce service s'occupe du suivi des recherches en matière d'orientation et d'insertion professionnelle des plus de 25 ans.

Lire la suite: Insertion + 25 ans