Pour toutes demandes, vous pouvez utiliser l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Lien cliquable), ou par voie postale à l'adresse suivante: C.P.A.S. de Grâce-Hollogne - Rue Grande, 75 - 4460 GRÂCE-HOLLOGNE
Toutefois, chaque agent, de chaque service à sa propre adresse mail de contact.
Vous trouverez, sur cette page la liste exhaustive de chaque service.
Par ailleurs, vous trouverez, dans la liste ci-dessous, une ébauche des documents à fournir pour vos divers demandes (attestations, médiation, allocations, formulaires, etc.)
Les formulaires sont au format PDF téléchargeable.
Vous pouvez dès lors, soit les imprimer et les compléter manuellement, et les scanner une fois complet afin de les communiquer par mail ou par courrier.
Soit, les compléter électroniquement. Une fois fait, vous pouvez les envoyer par mail.
- Pour le service SECOURS:
Toute demande d'attestation émanant de notre Centre (Revenu d'intégration sociale, aide sociale, client protégé ou sans-abri).
- Matière sociale & administrative
- Mutuelle
- Avocat
- S.L.G.H.
- Service Energie
- ou autres...
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- Pour les AIDES PHARMACEUTIQUES:
Toute demande peut être adressée par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Relevé des médicaments à demander et/ou facture(s) originale(s) de l'établissement hospitalier
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Copie de la carte de banque recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
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- Pour les ADRESSES DE REFERENCE:
Toute demande peut être adressée par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Demande d'inscription en adresse de référence
- Descriptif de la situation
- Copie recto-verso de la carte d'identité
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- Pour les ALLOCATIONS DE CHAUFFAGE:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Facture Mazout originale
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du ménage
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- Pour les DEMANDES D'INTERVENTION C.I.L.E.:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Facture(s) C.I.L.E. Originale(s)
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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- Pour les DEMANDES DE PRISE EN CHARGE ELECTRICITE ET/OU GAZ:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Facture(s) Originale(s)
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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- Pour les DEMANDES DE GARANTIE LOCATIVE:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Copie du bail
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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- Pour les DEMANDES DE PRIME D'INSTALLATION:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Copie du bail
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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Pour la MEDIATION DE DETTES:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Copie recto-verso de la carte d'identité
- Copie recto-verso de la carte de banque
- Preuves des revenus et charges diverses
- Demande écrite de la situation sociale du demandeur (votre médiateur-trice vous demandera, bien entendu, d'autres documents à fournir)