Offre d'emploi pour la SLGH - Gestionnaire de chantier demandé (H/F)
La SLGH recrute:
Téléchargez le PDF complet en cliquant ICI
Les actes de candidatures doivent parvenir au plus tard le 18 janvier 2024 par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier à l’adresse suivante :
Société du Logement de Grâce-Hollogne SC
A l’attention de Monsieur Michel Hofman, Directeur-gérant.
Rue Nicolas Defrêcheux 1-3 à 4460 GRACE-HOLLOGNE
➢ Le dossier de candidature devra comprendre, sous peine de nullité :o le CV du candidat, avec photo,
o un certificat de bonne vie et moeurs (extrait casier judiciaire)
o une lettre de motivation manuscrite,
o une copie du/des diplôme(s) de bachelier en construction, en architecture (ou dans un domaine équivalent) ou la justification de 5 années d’expérience en rapport avec la fonction postulée,
o une note de synthèse de maximum 4 pages dactylographiées présentant les atouts/qualités du candidat en matière de (6 critères) :
▪ gestion de projets,
▪ marchés publics,
▪ travaux de rénovation de bâtiments,
▪ connaissance du secteur du logement social,
▪ bureautique (MS Office, 3P, Aigles, LTF…),
▪ disponibilité (date possible pour l’entrée en fonction, …),
➢ Les candidats sélectionnés seront invités à une épreuve orale qui aura lieu du 6 au 8 févier 2024, en fonction du nombre de candidatures retenues
➢ Dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les données à caractère personnel des candidats seront détruites dans les deux mois de la décision d’engagement prise par le conseil d’administration ou dès l’extinction de la réserve de recrutement, selon les cas.