Engagement d’un(e) coordinateur(trice) du service technique (H/F/X)
Engagement d’un(e) coordinateur(trice) du service technique (H/F/X) à temps plein – à titre contractuel (C.D.D. 1an éventuellement renouvelable) –
Niveau D4 (niveau secondaire supérieur) – pour le C.P.A.S. de Grâce-Hollogne
Entrée en fonction au 1er avril 2022
Conditions d’embauche :
• Être belge ou citoyen de l’Union européenne ou citoyen de l’Espace économique européen. Les candidats hors espace économique européen doivent être porteur d’un permis de séjour ou de travail,
• Jouir de ses droits civils et politiques,
• La possession d’un permis de conduire B et d’un véhicule constitue un atout,
• Etre, si possible, en possession d’un passeport APE valide à la date de l’engagement,
• Etre en possession d’un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois,
• Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction,
• Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer,
• Etre en possession du certificat BA4 ou BA5 est un plus pour la fonction,
• Être disponible au 1er avril 2022,
• Joindre à la candidature les documents exigés (voir modalité de dépôt des candidatures),
• Satisfaire à un examen de recrutement écrit et, en cas de réussite, satisfaire ensuite à une épreuve orale
Niveau d’études/formation/expérience exigés :
• Être titulaire d’un diplôme du secondaire supérieur si possible dans le secteur de la construction. En cas de diplôme(s) étranger(s), fournir l’équivalence ;
• Avoir une expérience utile pour la fonction.
Barème :
D4 RGB (Révision Générale des Barèmes)
Affectation :
Au sein du C.P.A.S. de Grâce-Hollogne, le service technique est chargé de missions qui touchent notamment au bâtiment du C.P.A.S. et les services au public : entretien du bâtiment et des abords du C.P.A.S., entretien des jardins de particuliers, petits travaux de dépannage, etc.
Il organise et coordonne les activités du service dans toutes ses composantes.
Il dirige son équipe en veillant à une articulation cohérente de l'action des agents placés sous son autorité hiérarchique dans le but de réaliser les objectifs opérationnels.
Il organise l’accueil du public et la mise en oeuvre des missions du service dans une perspective d’amélioration continue du service rendu au public.
Il gère les problématiques liées à l’entretien du bâtiment et des abords du C.P.A.S., les entretiens des jardins de particuliers, les petits travaux de dépannage, etc.
Il gère l’aspect informatique : encodage des plannings, gestion de petits marchés, etc.
Il est responsable de la mise en oeuvre des décisions relatives aux compétences de son service.
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