Dans la cadre de la campagne de vaccination contre la Covid-19, l'administration communale en collaboration avec le C.P.A.S. met un place une cellule d'accompagnement à la vaccination et un "Call-Center" afin d'apporter la meilleure solution aux personnes les plus vulnérables domiciliées à Grâce-Hollogne, par exemple pour leur faciliter l'inscription, le transport et/ou organiser l'accompagnement de ceux qui le nécessitent.

Cette cellule se trouve au sein de l'administration communale, Rue de l'Hôtel Communal 2 à 4460 Grâce-Hollogne.

Le numéro du "Call-Canter" vaccination communal est le suivant: 04 229 95 49

Dans la même optique vous pouvez vous enregistrer sur le site suivant: (cliquez sur le lien pour être redirigé)

DOCLR

Vous pouvez également vous connecter sur le site jemevaccine.be et cliquer sur l'onglet "Gérer mes rendez-vous".

La procédure est simple et vous permettra de vous inscrire facilement après avoir reçu le courrier mentionnant votre code de vaccination personnel.

Vous pourrez y télécharger également les documents nécessaire et/ou y retrouver le questionnaire de santé si vous avez égaré le vôtre.

De préférence, inscrivez-vous via le site web www.jemevaccine.be.

Une fois de plus, la procédure est simplifiée au maximum.

Le courrier reprend également un QR Code que vous pouvez scanner, à l'aide de l'application adéquate, qui vous redirigera directement sur la page d'inscription.

 


Pour votre information, l'AVIQ a également mis en place un site pouvant répondre à bon nombre de questions pouvant se poser.

AVIQ - Vaccination (Cliquez)

Vous pouvez également retrouver les formulaire au format PDF si vous avez égaré les vôtres.

Questionnaire de santé et Brochure informative. (Cliquez sur l'un ou l'autre lien, ou sur les deux)

Vous avez donc tout le loisir de les imprimer et de les remplir.


La TEC s'associe également à cette campagne.

En effet, LE TRAJET EST GRATUIT LE JOUR DE VOTRE VACCINATION.

Votre confirmation de rendez-vous de vaccination servira de titre de transport.

Vous trouverez sur ce lien (cliquez) toutes les informations relative à cette action du TEC.

Cliquez sur l'image


 


Contacts

Numéro d'appel général:

  04 234 05 17

  04 234 06 19

  www.cpas-grace-hollogne.be

  info@cpas-gh.be

  C.P.A.S. de Grâce-Hollogne

  • Propriété BODY
  • Rue Grande 75
  • 4460 Grâce-Hollogne

Du lundi au vendredi.

(Exceptés Jours Fériés).

De 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

Pour les permanences téléphoniques:

de 13h00 à 16h00 du lundi au jeudi.

 

Les permanences sociales se font en présentiel et en matinée.

 de 08h30 à 11h00.

Avec ou sans rendez-vous, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour les services Insertion, Médiation et Psychologie, les permanences se font sur RDV pris préalablement

Contact Secours

Pour toutes demandes d'attestations, veuillez prendre contact avec:

Mme Alicia CORDENONS.

  04/234 05 17

alicia.cordenons@cpas-gh.be

  info@cpas-gh.be

Inclure dans votre demande:

  • Photo(copie) de carte d'identité
  • Numéro de téléphone
  • Adresse
  • Descriptif de situation

 

Candidatures Spontanées

Pour toutes vos candidatures spontanées, veuillez adresser vos CV et lettres de motivation à l'adresse suivante: 

  candidatures (Cliquez pour ouvrir votre boîte mail).

Médiation de Dettes

Ce service assure la gestion des dossiers de surendettement (bilan de la situation financière, contacts avec les créanciers, budget équilibré...)

Lire la suite: Médiation de Dettes

Repas à Domicile

Près de 150 repas sont livrés quotidiennement à domicile à un prix démocratique par les soins du C.P.A.S.

Lire la suite: Repas à Domicile

Guidances Energétiques

La cellule "Energie" du C.P.A.S. de Grâce-Hollogne peut vous aider. Les activités de ce service sont de 2 natures; préventives et curatives.

Lire la suite: Guidances Energétiques & Locatives

Service de Dépannage

Au départ le service de dépannage a été conçu pour créer de nouveaux emplois tout en procurant aux habitants de la commune de nouveaux services.

Lire la suite: Service de Dépannage

Aides Familiales

Nos Aides Familiales et ménagères secondent près de 110 ménages pour la plupart composés de personnes retraitées ou convalescentes.

Lire la suite: Aides Familiales & Ménagères

Insertion Jeunes (18-25 ans)

Ce service s'occupe, entre autres, des demandes de R.I., du suivi du parcours scolaire de nos jeunes et de leurs orientations.

Lire la suite: Insertion Jeunes (18-25 ans)

Compteurs à Budget

Avec ce type de compteur, vous avez une carte rechargeable à différents endroits et notamment dans votre C.P.A.S.

Lire la suite: Compteurs à Budget

Insertion + 25 ans

Ce service s'occupe du suivi des recherches en matière d'orientation et d'insertion professionnelle des plus de 25 ans.

Lire la suite: Insertion + 25 ans